![]() |
Classement Course de cote de POURVILLE 3 octobre 2004 |
|
![]() |
Cette page est réalisée en partenariat avec COPINEW.COM Les originaux des photos présentées ici, ainsi que celles de tous les concurrents de cette course de cote, sont à vendre sur son site. |
Très beau temps pour cette 26 eme édition le public était nombreux et les huitres très bonnes.
![]() |
Des la 1 ère montée Didier Rebois, qui prend de plus en plus confiance dans son Alpine, annonce la couleur et prend le commandement du groupe talonné par Hangard et suivi par Jean Claude Thirault dont le scora est enfin au point. |
![]() |
Thibault mène les 1600cc en laissant à plus d'une seconde Techer et Brianza. | ![]() |
![]() |
![]() |
Changement pour la 2 eme manche Hangard réussi une montée parfaite, Thirault améliore nettement et Rebois se retrouve 3 ème ; pour les 2 litres et plus c'était la manche à ne pas rater puisque Gaudin cassera son moteur lors de la dernière ascension et répandra de l'huile sur un freinage délicat. | |
Pas de chance pour Masson qui casse sa boite des les essais libres et pour Lemercier dont le moteur ne marche toujours pas. Pas de grands changement pour la dernière montée. |
Comme d'habitude cette année, Giraud prend l'avantage sur Gueudry et Zapart.
|
|
"Bip-Bip"
Place groupeF
|
Pilote
|
Véhicule
|
Place classe
|
temps
|
Place scratch
|
||||
1
|
|
1
|
45.94
|
24
|
|||||
2
|
|
1
|
46.23
|
26
|
|||||
3
|
|
2
|
46.29
|
27
|
|||||
4
|
|
1
|
47.01
|
31
|
|||||
5
|
|
2
|
47.02
|
32
|
|||||
6
|
|
2
|
47.24
|
34
|
|||||
7
|
|
3
|
47.52
|
34
|
|||||
8
|
|
1
|
47.72
|
38
|
|||||
9
|
|
3
|
47.79
|
39
|
|||||
10
|
|
4
|
49.04
|
45
|
|||||
10
|
|
2
|
49.04
|
46
|
|||||
12
|
F2000 | ||||||||
13
|
F2000 | ||||||||
14
|
F2000 | ||||||||
15
|
|
3
|
50.00
|
53
|
|||||
16
|
|
5
|
50.55
|
59
|
|||||
17
|
F2000 | ||||||||
18
|
|
4
|
51.42
|
65
|
|||||
19
|
F2000 | ||||||||
20
|
F2000 | ||||||||
21
|
F2000 | ||||||||
22
|
F2000 | ||||||||
23
|
|
5
|
52.97
|
81
|
|||||
24
|
F2000 | ||||||||
25
|
F2000 | ||||||||
26
|
F2000
|
||||||||
27
|
F2000
|
||||||||
28
|
F2000
|
||||||||
29
|
|
4
|
101
|
||||||
30
|
F2000
|
||||||||
31
|
F2000
|
||||||||
32
|
F2000
|
||||||||
33
|
F2000
|
||||||||
34
|
F2000
|
||||||||
35
|
|
6
|
58.12
|
118
|
|||||
36
|
F2000 | ||||||||
37
|
F2000 | ||||||||
38
|
|
6
|
1.04.69 |
123
|