">
![]() |
Course de cote de GISORS le Boisgeloup le 29 Mai 2003 |
|
Organisé par l'écurie porte Normande et le Bernay Racing Team
Très beau temps pour cette 15eme édition de la course de côte automobile régional de Gisors ou ils seront plus de cent à s'élancés. Difficile pour les pilotes sous cette grosse canicule présente toute la journée ! Facon (Ralt Cosw.) avec une auto bien réglée affiche le temps de référence de la première montée (0'38'17), 28 centièmes derrière, une autre Ralt celle de Sigalat. Clairet (chevron) pointe à 55 centièmes du leader. Deuxième et troisième montées Sigalat (ralt) remet les pendules a l'heure en améliorent de 62 cent. son chronos! Facon (ralt) recale deuxième en repoussant les assauts de Clairet qui finira troisième au final!
DANS LE GROUPE F... Beaucoup de bagarre !!
Toujours impressionnant, Camu (jidé BMW) affiche le meilleur temps du groupe ; 0'40'66 ! suivit de Carcreff (scora) qui n'est qu'a 1'47 sur l'ensemble des trois montées. Troisième et quatrième Hangard (jidé) et Masson (CG proto MD) se bataillent pour le podium ; 45 cent. Entre eux! Masson ne pourra pas aller chercher ce podium pour cause d'ennuis mécaniques. La plus grosse bagarre, sera entre Rebois ( A310 ) et Thibault ( A110 ) l'avantage tournera pour l'A310 pour seulement 2 centièmes !!! Autre duel d'Alpine celles de Renet et de Reich ( 7 et 8eme ), un tout petit 14 cent. en faveur de Renet. Grosse performance d'Anet qui avec une R11 Turbo pointe à seulement 3 dixièmes de la rugissante Simca 1000 de Giraud !! Haze ( visa ) et Mirot ( R5 alpine ) ferme le bal, la visa passe devant pour 7 cent. !
A NOTER : l'impressionnante sortie de route de Thierry Meriguet ( escort RS ) dans le dernier droit, qui sera que très légèrement blessé !!
David et Steve
Place groupe F
|
Pilote
|
Véhicule
|
Classe
|
scratch
|
||||
1
|
|
4
|
8
|
|||||
2
|
|
4
|
11
|
|||||
3
|
|
4
|
13
|
|||||
4
|
|
3
|
16
|
|||||
5
|
|
5
|
19
|
|||||
6
|
|
3
|
20
|
|||||
7
|
|
2
|
22
|
|||||
8
|
|
2
|
24
|
|||||
9
|
|
2
|
34
|
|||||
10
|
|
5
|
39
|
|||||
11
|
|
2
|
43
|
|||||
12
|
|
4
|
45
|
|||||
13
|
|
3
|
60
|
|||||
14
|
|
5
|
62
|
|||||
15
|
|
5
|
65
|
|||||
16
|
|
3
|
68
|
|||||
17
|
|
3
|
77
|
|||||
18
|
|
5
|
80
|
|||||
19
|
|
2
|
89
|