![]() |
Classement
Course de cote de CATENOYle 8-2-2003
|
|
Le 8 Mai 2003, jour ou l'on accueillera 80 pilotes pour cette 3eme édition de la course de côte de l'Oise.Beau temps toute la journée. Les trois principaux prétendants a la victoire sont Lecomte ( March lec. ) , Sigalat ( Ralt RT32 ) et Hoyez ( Dallara 393 ). Les pilotes auront droit qu'a un seul essai chronométré pour cause d'organisation. Lecomte (march) effectue le meilleur temps ( 44'842) ; a 1'291 Sigalat (ralt) deuxieme. La troisième place sera pour Hoyez (dallara).
DANS LE GROUPE F ...
Dès la première montée Camu ( Jidé BMW ) place la barre haute avec une avance de 1'659 sur Delaporte (R5 Turbo).Vermersch ( Simca 1000) n'est qu'a 0'794 de l'R5 Turbo. Beau duel entre Renet ( A110 ) et Masson ( CG proto MD),0'132 séparent les deux hommes. Dans la deuxième Camu (jidé) enfonce le clou en améliorant son chronos de 1'071.Delaporte (R5 turbo) ne pourra pas aller chercher Camu a cause de soucis mécaniques. Vermersch (simca 1000) en profite pour passer deuxième. Renet (A110) 4eme bien qu'améliorant son chronos est toujours suivit de près par Masson ( CG ). La troisieme manche s'annonce spéctaculaire. Camu (jidé) reste leader.Vermersch (simca 1000) au limites de son auto, frappe très fort puisqu'il signe le meilleur temps du groupe. Mais ça ne suffira pas a contrer son rival Camu .Ennuis mécaniques résolu pour Delaporte ( R5 turbo ) , il finira troisième. 4eme place pour Carcreff (scora) qui abandonne dans la troisième manche moteur cassé. Renet (A110) par sa régularité fini 5eme devant Masson ( CG ) qui malheuresement casse son échappement et ne disputera pas la troisième manche. Rebois 7eme( A310 ) sortira vainqueur de ce beau duel face a Dumont 8eme qui a assuré le spectacle dans l'épingle droite!, 0'101 les séparent. 9eme place méritée pour Reich ( A110 ) inquiété tout au long de la course par l'alpine de Brianza ( 10eme )...
David et Steve
Place groupe F |
Pilote
|
Véhicule
|
Classe
|
scratch
|
||||
1
|
|
4
|
10
|
|||||
2
|
|
3
|
17
|
|||||
3
|
|
5
|
18
|
|||||
4
|
|
4
|
20
|
|||||
5
|
|
2
|
23
|
|||||
6
|
|
3
|
24
|
|||||
7
|
|
5
|
25
|
|||||
8
|
|
3
|
25
|
|||||
9
|
|
2
|
27
|
|||||
10
|
|
3
|
29
|
|||||
11
|
|
2
|
30
|
|||||
12
|
|
2
|
36
|
|||||
13
|
|
2
|
38
|
|||||
14
|
|
4
|
52
|
|||||
15
|
|
5
|
60
|
|||||
16
|
|
2
|
72
|
|||||
17
|
|
5
|
73
|